Forfaits massages au féminin à domicile

 

Institut de massages Lézignan la Cèbe secteurs Pézenas - Clermont l'Hérault - Mèze - massages a domicile - Isabelle Messiaen massages bien-être Isabelle messiaen massage bien-être détente à domicile, secteurs Pézenas, Clermont l'Hérault, Lézignan la Cèbe, Mèze

Forfaits massages au féminin
à domicile

Autorisez vous à prendre soin de vous et 
amener de la douceur, du bien être dans votre vie.

Je vous accompagne en douceur à prendre soin de vous,
de votre corps l'instant d'une pause bien-être.
Je prends le temps d’établir le contact, mes gestes sont doux et 
à l’écoute de ce que votre corps essai de me dire, 
c’est parfois écouter et entendre autrement que par la parole.


Je vous propose un suivi de séances
avec un véritable objectif de bien être dans tout le corps
pour relâcher la pression, les tensions nerveuses.
Je vous aide à retrouver votre équilibre et
votre confort corporel durablement.

Isabelle messiaen massage bien-être détente à domicile, secteurs Pézenas, Clermont l'Hérault, Lézignan la Cèbe, Mèze

Optimisez votre bien-être en vous accordant plusieurs séances de massage dans l'année :

3 massages 1H00 ou 1H30
5 massages 1H00 ou 1H30
10 massages 1H00 ou 1H30

*Frais de déplacement inclus en dessous de 10 km de Pézenas.
** Le temps indique la durée du massage et non celui de la séance.
***Non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours.

Les forfaits massages sont valables un an à compter de la date d’achat. Ils ne sont pas nominatifs.
Paiement : par chèque et/ou espèce avec possibilité de payer en 2 ou 3 fois. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire